Qui?

Nous aidons toute personne ayant des difficultés au niveau individuel (personnel comme par exemple des phobies), des couples ayant des difficultés relationnelles (manque de communication, problème de communication, disputes, etc.), des enfants ou adolescents ayant des difficultés relationnelles au sein de la famille, des parents ayant de la difficulté à élever d'une manière saine les enfants, des étudiants ayant peur des examens voire de la peine à se préparer pour les examens, des professionnels ayant des difficultés relationnelles au travail.

Cependant, nous évaluons au cas par cas. Si nous estimons ne possédant pas les capacités pour correctement amener un soutien à une personne, nous tenterons de lui trouver une aide plus appropriée via un autre thérapeute ou institut.

Nous ne prenons pas pour le moment les individus victimes de PTSD, de troubles d'humeur grave telle que la dépression grave (idées noires incitant le suicide par exemple), les troubles neurologiques, biologiques ou psychologiques graves (retard mental, handicap grave).